Foire
aux
questions


L'inscription

Vous pouvez retrouver les tarifs sur la page « Infos pratiques » du menu de navigation.

Il est tout à fait possible de faire un cours d’essai, sous réserve que vous présentiez une tenue propice à la pratique de ce sport lors de votre séance d’essai.

Il est tout à fait possible de s’inscrire dans les deux disciplines, les horaires et l’occupation des salles sont prévus dans ce sens.

Des modalités de paiement existent pour alléger votre budget, contactez nous.

Les inscriptions se font à toute période de l’année. En ce qui concerne la cotisation, un prorata sera appliqué en fonction de la date de votre inscription (veuillez cepandant noter que la quote part de la licence est payable intégralement, quelle que soit votre date d’inscription).

Non ce n’est pas possible.

Notre club est ouvert aux personnes de 4 à 77 ans…

Je suis nouveau

Tout le monde est accepté, sans condition physique particulière (sous réserve de présenter un certificat médical d’aptitude).

Vous pouvez venir en jogging, rashguard (justaucorps en lycra utilisé pour l’entrainement en grappling et mma) + short ou kimono

La meilleure des solutions sera de venir au cours « babies » avec votre enfant ainsi il pourra voir concrètement (et vous aussi) ce que c’est. Toutefois vous pouvez aussi vous présenter à tout autre cours, le tout est de nous remettre le dossier complet en main propre, de manière à ce que l’on puisse ensemble en vérifier la complétude.

Le planning

Les professeurs de chaque discipline assurent la plupart du temps « des sessions libres » pendant les vacances, durant celles ci on pratique des techniques mais on en apprends pas de nouvelles (de manière à ne pas pénaliser ceux qui sont absent). Toutefois les professeurs (tous bénévoles), se reposent aussi de temps en temps aussi n’hésitez pas à leur demander avant les vacances s’ils ouvrent le dojo durant ces dernières.

Par ailleurs, tant que faire se peut, nous relayons l’information sur les éventuelles dates de fermeture via notre site web ou sur les forums facebook dediés à l’AAM ! https://www.facebook.com/aam59 et .

Les activités

Nous ne pratiquons que le MMA, le Jiu-Jitsu brésilien et le grappling.
Pas de musculation ni de boxe thai.

vous pouvez commencer le jiu jitsu brésilien à tout âge, quelle que soit votre condition physique (sous reserve de présenter un certificat médical d’aptitude).

Au dessus de 14 ans vous intégrez la section « adultes »

Vous pouvez pratiquer même avec une forte myopie et quelle que soit votre condition physique (sous reserve de présenter un certificat médical d’aptitude)

Fermer le menu